Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random Légacy des Silver
14 mai 2014

Bienvenue!

Bienvenue à tous et à toutes!!

 

Après un long moment d'hésitation, me voilà partie dans l'essaie d'un Random Légacy! Vous y découvrirez ici la famille Silver et toutes leurs aventures, comme leurs mésaventure!!

 

Je tiens présentement un autre Légacy, allez y faire un tour => Le Légacy de la famille Côté

 

Les règles du Random Légacy sont: ici

 

 

Arbre généalogique: Ici


Liste des articles publiés:

 

Gérénation 1: Antonin Silver

14 Mai 2014: Nouveau départ

02 Juin 2014: Première semaine (G1)

09 Juin 2014: Deuxième semaine (G1)

 

Adoption (S'il vous plait m'envoyer un message lorsque vous prenez un ou plusieus de mes sims):

Antonin Silver

Sylvia Silver

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Mariekotte !<br /> <br /> Je suis sincèrement désolé de te déranger, mais j'en ai besoin.<br /> <br /> Alors voilà, je gère depuis un an un forum, The Legacy's Home, dont tu as peut-être entendu parler.<br /> <br /> Il bat de l'aile, en ce moment, et ça m'embête un peu.<br /> <br /> Alors, on recherche des membres actifs, et ce serait très cool si tu venais avec nous !<br /> <br /> En plus, on recherche deux modérateurs, et on est en train de lancer une bonne dizaine d'animations.<br /> <br /> Alors voilà, si ça te plaît, si tu veux nous aider, rejoins-nous, ici : <br /> <br /> http://thelegacyshome.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, si tu viens, tu pourras montrer ton Legacy et ton nombre de lecteurs augmentera.<br /> <br /> Alors voilà, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Blaz
Random Légacy des Silver
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 161
Archives
Derniers commentaires
Publicité